Raise

Raise

A propos

Fondé en 2013 par Clara Gaymard et Gonzague de Blignières, RAISE s’organise autour de trois activités complémentaires : RAISE Investissement, RAISE REIM et le Fonds de Dotation RAISE.

– RAISE Investissement, une société de capital développement de 390M€ ciblant les ETI à fort potentiel de croissance et prenant des participations minoritaires comprises entre 10 et 40 M€ ;

– RAISE REIM, une société de gestion de portefeuilles récemment agréée par l’AMF, dédiée à l’immobilier ;

– Le Fonds de Dotation RAISE, une structure philanthropique permettant d’accompagner, de financer et d’améliorer la visibilité des jeunes entreprises de croissance afin de les aider à bâtir des aventures pérennes.

RAISE repose sur un mécanisme de financement conjuguant rentabilité et générosité puisque l’équipe d’investissement renonce à 50% de son intéressement afin de financer le Fonds de Dotation. Ce dispositif pionnier en France permet de créer un écosystème vertueux, en mêlant les grands groupes actionnaires, les ETI dont RAISE Investissement est lui-même actionnaire minoritaire et les Jeunes Entreprises de Croissance accompagnées par le Fonds de Dotation.

Intervention

Mercredi 15 novembre – 9h30 – Plénière

Les nouveaux modèles : il ne s’agit plus nécessairement d’être les meilleurs du monde mais les meilleurs au monde.

Site web

http://www.raisefrance.com