L'édito de La Maison du Management.

2020 sera l'année de la 3ème édition du Salon du Management.
Quelle joie pour toute l'équipe de la Maison du Management de poursuivre et reconduire l'aventure avec vous !
Faisons de la diversité de nos singularités une oeuvre commune et une source de créativité, pour que jaillissent dès demain plus d'humanité et de vivant dans nos organisations.
Nous avons pensé cet événement comme l'écrin de vos innovations, de vos concepts, de vos ambitions, de votre quotidien managérial. Nous avons imaginé des espaces de vie, des bulles d'oxygénation et pleins d'autres idées pour que Management rime avec expérience et partage.
Cette troisième édition pose ses valises au Palais des Congrès Paris-Est de Montreuil et sort des murs de Paris pour épouser ceux du Grand Paris et lui donner une dimension régionale. Nous avons également choisi de décaler le salon au printemps pour en extraire les énergies du renouveau et permettre son éclosion.
Les 1er et 2 avril 2020, célébrons le management et écrivons ensemble la suite de l'histoire. Faisons de ce salon une aventure collective dans laquelle "L'ouverture à l'autre" prend tout son sens.

Notre ambition

L'ouverture à l'autre !
Nous sommes persuadés qu'elle est source d'innovation, de plaisir et progrès mutuel.

Deux jours pleinement dédiés au management, qui allient congrès, tables rondes, ateliers, expositions, présentations, rencontres d’affaires, parcours expérientiels, start-up village et événements !

LE SALON DU MANAGEMENT

Une rencontre inspirante, efficace, innovante et chaleureuse !

Etablir ensemble l’état de l’art du management

Faire se rencontrer décideurs et experts pendant 2 jours

Expérimenter de nouvelles pratiques managériales

Célébrer le management et ses acteurs

Une initiative de La Maison du Management.

La Maison du Management œuvre depuis 5 ans afin d’accompagner les Managers DRH et les dirigeants dans leur approche managériale. Tout au long, de l’année nous organisons une centaine de rencontres sur des sujets divers et variés afin de permettre à notre public membres ou non membres de s’inspirer, d’oxygéner et se perfectionner.
En parallèle de notre lieu physique, nous concevons depuis 2017 le Salon du Management. Véritable prolongement de la Maison du Management dans ses valeurs et son identité, nous le souhaitons comme un évènement apprenant, reliant et inspirant !

HAUT