fbpx

Créé en 1995, Occurrence est un cabinet d’études et conseil indépendant, spécialiste de l’évaluation de la communication (corporate & marque, analyses médias, communication interne, publique, événementielle, digitale…). A ce titre Occurrence a mené de nombreuses enquêtes propres à éclairer la fonction RH en matière d’engagement, de climat social, de management et d’accès à l’information.

Ainsi, Occurrence accompagne les entreprises en France et à l’international pour mesurer la performance de leurs actions et éclairer leurs décisions stratégiques. Le cabinet travaille au service de nombreux grands comptes et institutions de référence : EDF, Engie, Orano, Carrefour, BNP Paribas, Airbus, Macif, INPI, Credit Agricole, Pierre Fabre, Saint-Gobain… et des ministères, institutions européennes notamment la Commission Européenne, ainsi que des collectivités locales et organisations ou entreprises publiques…
L’équipe de 25 experts maitrise une large gamme d’outils d’évaluation et de prospective (quantitatifs, qualitatifs, sémiologiques, analytics) et capitalise sur « Occurrence Lab », structure interne tournée vers l’innovation du secteur, pour lancer de nouvelles offres d’études.

Animation de la Table ronde Anéo le mardi 13 novembre à 10h45 : Comment mobiliser l’intelligence collective au service de l’innovation



Présentation le mercredi 14 novembre à 14h : La mesure des émotions

HAUT