MediaPJ propose aux entreprises un processus de médiation pour résoudre autrement les conflits avec ou entre leurs collaborateurs (management défaillant, conflits entre services, harcèlement, …). L’objectif est d’éviter des contentieux longs, onéreux et préjudiciables autant à la notoriété de l’entreprise qu’à la motivation des collaborateurs.

La médiation favorise l’expression et la perception des ressentis de chaque partie, développe un climat de compréhension réciproque, recherche les besoins prioritaires des différentes parties pour aboutir à la solution choisie par les parties.

Composée de médiateurs diplômés et reconnus pour leur professionnalisme, MediaPJ intervient également pour sensibiliser les équipes managériales à la détection des conflits sous-jacents et propose une pré-médiation pour expliquer à chacune des parties les bénéfices de ce processus.

Par déontologie et pour rester impartial dans la médiation, MédiaPJ s’entoure de partenaires extérieurs pour accompagner individuellement le middle-management confronté à des problématiques de gestion de conflits.

Pour toute information : contact@mediapj.fr

HAUT